Once-upon-a-time-in-my-world

Films et dramas du monde Asiatique

Samedi 24 septembre 2011 à 12:26

http://04.wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F351%2Fsummer-is-good%2Fpics%2F3021375560_2_7_r55oosQx.jpg&w=480
Titre : ヤマトナデシコ七変化 / Yamato Nadeshiko Shichi Henge
Scénariste : Shinozaki Eriko
Réalisateurs : Ishii Yasuharu et Kawashima Ryutaro
Année : 2010
Genre : Comédie
Nombre d'épisode : 10
Durée par épisode : ~46min30 sauf :
- le 1er épisode de 59min28
Acteurs principaux :
- Oomasa Aya => Nakahara Sunako
- Kamenashi Kazuya => Takano Kyohei
- Yuya Tegoshi => Toyama Yukinojo
- Uchi Hiroki => Oda Takenaga
- Shuntaro Miyao => Morii Ranmaru
Acteurs secondaires :
- Seishiro Kato => Nakahara Takeru
- Takashima Reiko => Nakahara Mine
- Osugi Ren => Shinichi
- Kanbe Ranko => Kasahara Noi
- Hoshino Aki => Mari
- Motokariya Yuika => Machiko
Résumé : Sunako n'est pas une édudiante ordinaire. Toujours sous sa cape, elle est passionnée par tout ce qui est sinistre, qui à un rapport aux ténèbres comme les films d'horreur, et adore la solitude.
Sa tante, propriétaire d'une maison où cohabitent 4 magnifiques garçons, va alors faire appel à eux, aux quels elle promit un loyer gratuit à vie s'ils arrivaient à transformer cette adoratrice des ténèbres en Lady. Mais les garçons ne savent pas à quoi ils s'attendent.
Générique :
-
Love Yourself ~Kimi ga Kirai na Kimi ga Suki~ des KAT-TUN
En + :
Ce drama est une adaptation du manga Yamato Nadeshiko d'Hayakawa Tomoko.
Il existe également une adaptation en anime de 25 épisodes.

Mon avis :
N'ayant pas vu l'anime ni lu le manga, je ne peux pas faire de comparaison. Mais d'après ce que j'ai vu sur d'autres site et forum, le drama est très différent et en a déçu plus d'un.
Dans mon cas, je l'ai adoré. Très drôle même si l'histoire est un peu banale, on s'attache rapidement aux personnages... et aux acteurs.

De nombreux moments très drôles mélangés à d'autre plus émouvants, ce qui rend le tout très agréable à regarder !
Je ne parlerais pas de la prestation de Kamenashi, y a rien à dire, sauf qu'il est génial ! (Et la, vous aurez compris que je l'aime beaucoup. xD)
Par contre, ayant vu Kame que dans Gokusen 2 et ne le connaissant pas très bien à ce moment là, je peux vous dire que ça m'a fait bizarre quand je l'ai vu danser dans le générique ! Parce que j'voyais pas Kame, mais le personnage de Gokusen, et c'était très drôle. XD
Sinon, tous les personnages sont touchants, le petit Takeru donne envie d'avoir un petit frère comme lui ! Et Yuki est trop chou. =3

Côté musique, rien à dire non plus, les musiques sont magnifiques, ce qui donne une bonne ambiance au drama ! Cet OST fait d'ailleurs parti d'un de mes préférés !

Conclusion : Drama à voir que vous ayez lu ou non le manga (ou vu l'anime). Essayez juste de vous détacher du manga et ça passera tout seul !
Note : 4.5/5
Pour le regarder en streaming ou le télécharger : Ici
Sayu-chan
Busunako Busunako Busunako !!!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast